THE POON'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Le forum des poneys !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Paola de Claracq.

Aller en bas 
AuteurMessage
B-N-P-Chevaux
» Timide
» Timide
B-N-P-Chevaux


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Vendée(85)
Prénom : Pauline
Humeur : Très bien !!!
Points : 23
Date d'inscription : 11/07/2009

Paola de Claracq. Empty
MessageSujet: Paola de Claracq.   Paola de Claracq. EmptySam 11 Juil - 20:04

Voici Paola de Claracq jeune jument avec un triste passée. Pas assez bonne au course elle fut reformée, lorsque l'ancien amie de ma mère la sauva de la boucherie le 8 Mars 2007, il avait donc dit " se sera toi qui l'entrainera, si sa marche temps mieux si non on la vendra" il avait déjà 1 ponette qu'il avait achetée en 2004 et une jument qu'il avait achetée en 2006 ainsi qu'un poulain qui était née à la maison après plus atrd en 2008. Alors j'ai commence le debourage qui fut très dûre, moi jeune, une jument jeune qui avait vue la selle environs 2-3 fois qui sortais des course j'avais pas le chois autrement je perdais Paola. Je commenca par les balades de temps en temps et un jour je la monta dans le champ se fut le declic et depuis se jour la je la montais tout les soirs. Sauf que se fameux agriculteur (l'ancien amie de ma mère) voulus vendre la ponette comme il y avait déjà 4 chevaux donc op la ponette fut vendu, puis après j'étais en vacance et la j'ai un coups de telephone c'est lui pour me dîre "J'ai vendu Masy et son poulain" alors la j'ai beaucoup pleurée, derière mon dos on en profite. Donc faut savoir qu'ils les menasais de les envoyers à la boucherie ses dadas, donc à côze de sa ma mère et moi avons démenager et un jour moi et mon VRAI père sommes venu chercher Paola avant que elle parte je sais ou. Voila comment Paola est devenu ma jument. Maintenant c'est une super jument qui saute, galope...

Paola photos.
PS: Faire photos chevaux et après paolaetmoi.

[url=][url=http://www.1cheval.com/membre/services/photos/]
Revenir en haut Aller en bas
http://lpaola.skyblog.com
 
Paola de Claracq.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE POON'S :: Présentation ^^ :: * Vos grands loulous-
Sauter vers: