THE POON'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Le forum des poneys !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Séance du 31 mai =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scampy
Administratrice
Administratrice
Scampy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : (10) Aube
Prénom : Meg, svp :)
Humeur : Plus heureuse proprio du Monde =)'
Points : 380
Date d'inscription : 01/02/2009

Séance du 31 mai =) Empty
MessageSujet: Séance du 31 mai =)   Séance du 31 mai =) EmptyLun 1 Juin - 12:44

Une petite séance monté d'hier. Juste quelques petites précisions :

- Ca fais plus d'un an que je n'est pas posé mes fesses sur un cheval/poney encore moins Barron étant donné que j'ai arrêtée l'équitation en club.

- Oui je sais j'ai les étriers trop long, mais je me sentais + sécurisée comme ça, j'avais plus d'équilibre, sachant qu'après je les ai raccourci ^^

- Sur cette selle on est vraiment pas allaise c'est pour ça que défois je tangue un peu par ci par la Smile

- Sur la vidéo, nos geste son ralenti ( grace aux effets ), sinon la vidéo bug avec la musique & on à le temps de rien voir ..=)

Loulou avais beaucoup de punch , il me faisai dses galops & voulais plus repasser au trot ^^ quand je le ralentissais il voulais repasser au galop. Mais sa respiration (comme je t'ai dis Harmo) étais forte mais il n'as pas toussé comme avant (c'est que quand il galope apparement) Je pense à de l'asthme (?!)

Et pour finir, une petite question, me trouvez vous trop grande? ou trouvez vous que Barron à du mal à me porter?

Merci d'avance pour vos réponses, j'accepte tout conseils, (mais avec respect biensure!!) je vous laisse regarder. Wink






https://www.dailymotion.com/user/Barron-je-taiime/video/x9gdsy_barron-monte-p_animals
Revenir en haut Aller en bas
http://Larssouille-Pooney.skyblog.com
Torpinouch
modérateur
modérateur
Torpinouch


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Prénom : Harmo
Humeur : A l'impression qu'elle sera jamais réparée complètement...
Points : 273
Date d'inscription : 05/03/2009

Séance du 31 mai =) Empty
MessageSujet: Re: Séance du 31 mai =)   Séance du 31 mai =) EmptyLun 1 Juin - 13:20

C'est cool si tu as pu monter Very Happy Alors, pour ce qui est de la vidéo, en effet ta possition n'est pas trop juste (jambe qui bouge, buste en avant..) Mais la petite taille de Barron+selle l'explique certainement Wink
Pour ta taille en fonction de lui, je pense qu'évidemment ce n'est pas l'idéal, mais sachant que tu le monte rarement, tu peux te faire des séances comme celle-ci sans soucis!

Tu dis qu'il tousse pas mal? Sincèrement, montre-le au véto car ça peut être un emphysème
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sang-pour-sang-nous-x.skyblog.com
Scampy
Administratrice
Administratrice
Scampy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : (10) Aube
Prénom : Meg, svp :)
Humeur : Plus heureuse proprio du Monde =)'
Points : 380
Date d'inscription : 01/02/2009

Séance du 31 mai =) Empty
MessageSujet: Re: Séance du 31 mai =)   Séance du 31 mai =) EmptyLun 1 Juin - 22:51

Torpinouch a écrit:
C'est cool si tu as pu monter Very Happy Alors, pour ce qui est de la vidéo, en effet ta possition n'est pas trop juste (jambe qui bouge, buste en avant..) Mais la petite taille de Barron+selle l'explique certainement Wink
Pour ta taille en fonction de lui, je pense qu'évidemment ce n'est pas l'idéal, mais sachant que tu le monte rarement, tu peux te faire des séances comme celle-ci sans soucis!

Tu dis qu'il tousse pas mal? Sincèrement, montre-le au véto car ça peut être un emphysème

Non il n'a pas tousser la , il à juste respirer assez fort comme si il s'éssouflait vite mais qu'au galop !

Merci pour les conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Larssouille-Pooney.skyblog.com
Divakella
» Timide
» Timide
Divakella


Nombre de messages : 45
Age : 30
Localisation : La Voulte (07)
Prénom : Laura
Points : 56
Date d'inscription : 14/05/2009

Séance du 31 mai =) Empty
MessageSujet: Re: Séance du 31 mai =)   Séance du 31 mai =) EmptySam 6 Juin - 11:47

Muua j'trouve pas qu'il ai du mal à te porter & comme le dit Torpinouch, si c'est occasionnellement c'est pas bien grave, j'ai monté une fois Loukoum pour rigoler au galop & il avait pas de mal xDD
En fait, Torpinouch a tout dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance du 31 mai =) Empty
MessageSujet: Re: Séance du 31 mai =)   Séance du 31 mai =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance du 31 mai =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE POON'S :: Présentation ^^ :: * Poon's'Vidéos-
Sauter vers: