THE POON'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Le forum des poneys !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ma bouille, mon ange : OASIS

Aller en bas 
+6
Torpinouch
Loustic95
anatole-xx
Fiona *
Marinus-x
Lucie-et-oasis-x
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludivine
» Super membre
» Super membre
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : En Charente (16)
Prénom : Ludivine
Humeur : Pas très bien, mais ça ira mieu demain ;)
Points : 230
Date d'inscription : 04/02/2009

Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille, mon ange : OASIS   Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:20

Torpinouch a écrit:
Surtout ne te vexe pas, mais as-tu le niveau nécessaire au débourrage d'un poney? ce n'est pas une agression hein! Moi même aujourd'hui je ne me risquerais pas au débourrage d'un poney, ayant peur de faire quelquechose de trop approximatif Wink

tu sais moi je n'ai que le galop 4, et j'ai débourrer MacDo ainsi que Babou.
Pour la plupart des moniteur, mon galop ne suffit pas, mais l'autre jour j'ai fermer la g****** au moniteur.
Il la essayer, il ma dis "oua super le petit poney, il est super bien débourrer, c'est qui qui la fait, damien ? (un autre moniteur", j'ai répondu, " ba non c'est mon copain et moi.
Mon copain na pas de galop du tout, et moi j'ai le galop 4", il ma dit " tu te fou de moi là ? c'est toi qui la débourrer ?" et je lui ai dis "oui c'est moi".
Il a fini par dire "ba dit donc, il ne faut pas se fier au galop alors. c'est du bon travail continue !"

Le galop ne sert a rien , juste pour nous faire payer, et sortir en concours.

Sinon Oasis est superbe, et la photo du filet ne ma pas du tout choquer, sachant qu'au club ou je monte, les gogues des poenys sont des ficelles de bottes de foin silent
Revenir en haut Aller en bas
http://celtichorsefairy.forumactif.com
Scampy
Administratrice
Administratrice
Scampy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : (10) Aube
Prénom : Meg, svp :)
Humeur : Plus heureuse proprio du Monde =)'
Points : 380
Date d'inscription : 01/02/2009

Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille, mon ange : OASIS   Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:27

ludivine a écrit:
Torpinouch a écrit:
Surtout ne te vexe pas, mais as-tu le niveau nécessaire au débourrage d'un poney? ce n'est pas une agression hein! Moi même aujourd'hui je ne me risquerais pas au débourrage d'un poney, ayant peur de faire quelquechose de trop approximatif Wink

tu sais moi je n'ai que le galop 4, et j'ai débourrer MacDo ainsi que Babou.
Pour la plupart des moniteur, mon galop ne suffit pas, mais l'autre jour j'ai fermer la g****** au moniteur.
Il la essayer, il ma dis "oua super le petit poney, il est super bien débourrer, c'est qui qui la fait, damien ? (un autre moniteur", j'ai répondu, " ba non c'est mon copain et moi.
Mon copain na pas de galop du tout, et moi j'ai le galop 4", il ma dit " tu te fou de moi là ? c'est toi qui la débourrer ?" et je lui ai dis "oui c'est moi".
Il a fini par dire "ba dit donc, il ne faut pas se fier au galop alors. c'est du bon travail continue !"

Le galop ne sert a rien , juste pour nous faire payer, et sortir en concours.

Sinon Oasis est superbe, et la photo du filet ne ma pas du tout choquer, sachant qu'au club ou je monte, les gogues des poenys sont des ficelles de bottes de foin silent

Je pense comme toi, seulement tu es agée d'une vingtaine d'année alors qu'elle a 12ans, tu as plus de force, de reflexion (ce n'est pas que tu es bête Lucie, non non, loin de la, car même en fonction de moi qui a 15ans je le pense, mais il est vrai qu'un adulte réfléchie + au niveau de ce qu'il faut faire et ce qu'il ne faut pas) donc voila.. enfin après c'est ce que je pense chacun ces choix, mais si elle y arrive temps mieux pour elle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Larssouille-Pooney.skyblog.com
Torpinouch
modérateur
modérateur
Torpinouch


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Prénom : Harmo
Humeur : A l'impression qu'elle sera jamais réparée complètement...
Points : 273
Date d'inscription : 05/03/2009

Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille, mon ange : OASIS   Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:31

Attention j'ai dis "as tu le niveau nécessaire" et non le galop! Je suis la 1ere a dire que les diplomes ne veulent rien dire! Mais le niveau ça comprends plus de facteurs tels que l'expérience, la poigne... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sang-pour-sang-nous-x.skyblog.com
Marinus-x
» Super membre
» Super membre
Marinus-x


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Saint-arnoult-en-Yvelines
Prénom : Marine
Humeur : Happy
Points : 235
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille, mon ange : OASIS   Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:39

Lucie est extrêmement Mature, on passe tout notre temps ensemble depuis qu'elle a 6 mois, elle a grandit en meme temps que moi, c'est limite si elle est pas aussi mature que moi( ce qui me fait un peu peur Laughing )
Je pense qu'elle a le niveau de débourrer un poney, Oasis obeit très bien, elle est parfois monté par des petits, elle n'avait jamais été montée quand Lucie a commencer a la débourrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-horsing-project.skyrock.com
Lucie-et-oasis-x
» Touriste
» Touriste
Lucie-et-oasis-x


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 27
Localisation : France, St Arnoult en Yvelines
Prénom : Lucie
Humeur : bonne
Points : 167
Date d'inscription : 22/04/2009

Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 EmptyLun 27 Avr - 20:53

je pense que vous avez toutes raison(je comprends que ca paraisse bizarre et irresponsable de laisser une fille de 12 ans débourrer un poney), mais moi, je ne fais qu'obéir avant tout, bien sûr, j'y prends du plaisir et ca me convient de m'occuper d'Oasis !

Si Yves(le directeur) m'a donné ce travail, c'est parce qu'il m'en croit capable =)

et Ludivine, nous aussi on fait ca avec des grosses ficelles =D
Revenir en haut Aller en bas
http://moulin-de-la-forge.skyrock.com
Grenat
» Timide
» Timide
Grenat


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 36
Localisation : Saumur
Prénom : Bénédicte
Humeur : Au top !!
Points : 43
Date d'inscription : 24/04/2009

Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille, mon ange : OASIS   Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 EmptyMar 28 Avr - 1:16

Même si je pense comme tou sles autres je trouve super que tu ai la chance de pouvoir t'occuper d'un poney comme ça et prendre del'expérience à ton age, c'est génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://petittlutin.skyblog.com
lorenzo-x
» Touriste
» Touriste
lorenzo-x


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : France
Prénom : Chloé
Points : 87
Date d'inscription : 12/02/2009

Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille, mon ange : OASIS   Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 EmptySam 2 Mai - 11:49

Trop mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma bouille, mon ange : OASIS   Ma bouille, mon ange : OASIS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma bouille, mon ange : OASIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» D'jak la bouille à bisous =P
» Oasis en photos
» mon blog sur Oasis
» Marinus et sa pote Oasis au saut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE POON'S :: Présentation ^^ :: * Présente ton poon's-
Sauter vers: