THE POON'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Le forum des poneys !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour ..

Aller en bas 
+2
Scampy
Tangojtm
6 participants
AuteurMessage
Tangojtm
» Timide
» Timide
Tangojtm


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : 11
Prénom : Lycéenne
Humeur : Rahhh .. mon Tango
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. Empty
MessageSujet: Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour ..   Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. EmptyLun 9 Fév - 22:05

Tango est donc un mini shet qui aura 2 ans le 1er Mai .
Je l'ai eu lorsqu'il avait 6 mois .. une petite boule de poil baie pour laquelle j'ai de suite craqué ..
Pourtant, à cette époque (lol on dirait que je parle de quelque chose de super vieux) il était trèèèèèès peureux, et ne savait absolument rien faire, même marcher en longe .. il n'avait pas été manipulé du tout le petit bonhomme ..

Et, le temps est passé .. améliorant les choses de jour en jour ..aujourd'hui c'est un petit bonhomme qui pour son âge sait faire pas mal de choses (simples) mais essentielles ..
Il y a 1 mois plus ou moins, Tango a fait ses vraies première montées d'hormones, rien d'étonnant vu qu'il était le petit voisin de 2 juments .. pisseuses ..
Bref cette petite crème s'est avérée être un étalon trèèès chaud, qui aurait pu être dangereux pour un petit .. j'ai donc pris la décision de le castrer .. chose faite depuis le 23 janvier ..
C'est encore trop récent pour vous dire que c'est à nouveau une crème obéissante, mais chaque jour je le sens mieux .. il peut encore avoir des gestes violents .. mais d'ici 2 semaines .. 3 tout au plus, je devrais retrouver mon Tango si doux ..

D'ici le 25 février, je devrais commencer pour de bon l'éthologie avec la méthode du Haras de le Cense .. l'avenir nous dira comment cette petite affaire va évoluer ..
Si tout se passe bien, j'envisage après mon BAC de partir avec lui, non loin du Haras de la Cense .. je devrais faire mes études à Rambouillet .. et lui, dans un petit club sympa pas trop loin .. ou dans un simple champs .. pourquoi pas au haras direct .. tongue
Tout cela au conditionnel certes, mais je ferais tout pour y arriver .. et pour cela j'ai besoin de lui Wink

Quelques photos :
________________________________________
Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 2287549423_small_1 Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 2176982079_small_1

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 2273903779_small_1 Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 2261632331_small_1

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 2212081635_small_1 Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 2172429377_small_5

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 1796894142_small_2 Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 1797164718_small_2

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 1787260664_small_2 Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 1755351672_small_1

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 1729489006_small_4 Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 1738382080_small_2

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 1722732574_small_10 Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 1729083262_small_5

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 2180920659_2 Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 2209897009_1

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 2224605903_1 Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 2164747993_1

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 2261705791_2 Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 2276489787_2

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. 2203591677_1
Bon je vais peut être m'arrêter lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Extra-Mini-Tango.skyrock.com
Scampy
Administratrice
Administratrice
Scampy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : (10) Aube
Prénom : Meg, svp :)
Humeur : Plus heureuse proprio du Monde =)'
Points : 380
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour ..   Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. EmptyLun 9 Fév - 22:37

Mon mini espagnol préféré I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Larssouille-Pooney.skyblog.com
Tangojtm
» Timide
» Timide
Tangojtm


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : 11
Prénom : Lycéenne
Humeur : Rahhh .. mon Tango
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour ..   Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. EmptyLun 9 Fév - 23:11

hi hi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Extra-Mini-Tango.skyrock.com
Chachou
Administratrice
Administratrice
Chachou


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Aytré (17)
Prénom : Charlotte
Points : 308
Date d'inscription : 29/01/2009

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour ..   Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. EmptyLun 9 Fév - 23:14

trop mimi !! Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoons.forumactif.com
Tangojtm
» Timide
» Timide
Tangojtm


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : 11
Prénom : Lycéenne
Humeur : Rahhh .. mon Tango
Points : 0
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour ..   Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. EmptyLun 9 Fév - 23:16

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://Extra-Mini-Tango.skyrock.com
Marinus-x
» Super membre
» Super membre
Marinus-x


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 31
Localisation : Saint-arnoult-en-Yvelines
Prénom : Marine
Humeur : Happy
Points : 235
Date d'inscription : 20/04/2009

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour ..   Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. EmptyLun 20 Avr - 20:27

J'habite a coté de Rambouillet, le club ou est Marinus est très sympa, il est dans un grand pré, eau et nourriture a volonté ( Marinus fait la loi c'est une terreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://my-horsing-project.skyrock.com
Fiona *
» Langue pendu
» Langue pendu
Fiona *


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 26
Localisation : Argenteuil [95]
Prénom : Fiona
Points : 594
Date d'inscription : 18/02/2009

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour ..   Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. EmptyLun 20 Avr - 22:07

Oh j'avais pas vue toute c'est belle photo !
Il est trop Sublime coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-Just-moi-95-x3.skyrock.com
lorenzo-x
» Touriste
» Touriste
lorenzo-x


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : France
Prénom : Chloé
Points : 87
Date d'inscription : 12/02/2009

Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour ..   Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. EmptySam 2 Mai - 11:43

Trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. Empty
MessageSujet: Re: Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour ..   Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon rayon de soleil .. Mon Tango d'amour ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tango! avec 1 jour de retard ... :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE POON'S :: Présentation ^^ :: * Présente ton poon's-
Sauter vers: