THE POON'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


» Le forum des poneys !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Représentation by Mlle D'Avel

Aller en bas 
+3
Fiona *
anatole-xx
PallOu
7 participants
AuteurMessage
PallOu
» Timide
» Timide



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Prénom : Amélie
Points : 38
Date d'inscription : 19/03/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyMer 25 Mar - 17:04

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, j'ai le plaisir de vous présenter Opale d'Avel dans le numéro grandiose : le cabré

Revenir en haut Aller en bas
anatole-xx
» Langue pendu
» Langue pendu
anatole-xx


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 29
Localisation : 79
Prénom : Léana
Humeur : Amoureuse... d'Anatole (L) & de lui*
Points : 608
Date d'inscription : 27/02/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyMer 25 Mar - 17:06

Lol trop bien dans la vidéo sa fait trop bon un p'tit cabré après tu me laisse brouter hein ? xd j'adore bravo a toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-anat0l3-xx.skyblog.com
PallOu
» Timide
» Timide



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Prénom : Amélie
Points : 38
Date d'inscription : 19/03/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyMer 25 Mar - 17:07

C'est trop ça ^^
Elle est excellente.
Franchement y a des jour j'me demande si le patron de l'écurie mais pas du cannabis dans sa ration, parce qu'elle est d'un calme ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anatole-xx
» Langue pendu
» Langue pendu
anatole-xx


Féminin
Nombre de messages : 785
Age : 29
Localisation : 79
Prénom : Léana
Humeur : Amoureuse... d'Anatole (L) & de lui*
Points : 608
Date d'inscription : 27/02/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyMer 25 Mar - 17:12

lol sa ferais la jument chouté au canabis xd faut mieu qu'elle soit calme plutot que suréxité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-anat0l3-xx.skyblog.com
Fiona *
» Langue pendu
» Langue pendu
Fiona *


Féminin
Nombre de messages : 719
Age : 26
Localisation : Argenteuil [95]
Prénom : Fiona
Points : 594
Date d'inscription : 18/02/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyMer 25 Mar - 17:29

Mdrr la vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3-Just-moi-95-x3.skyrock.com
Scampy
Administratrice
Administratrice
Scampy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : (10) Aube
Prénom : Meg, svp :)
Humeur : Plus heureuse proprio du Monde =)'
Points : 380
Date d'inscription : 01/02/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyMer 25 Mar - 18:32

Elle est jolie ta ponette, par contre fais attention, on aurais l'impression qu'elle "te charge" quand elle cabre. Je te conseillerais plutôt de le faire dans un endroit calme, clos, et sans herbe, la ou elle pourrais totalement se concentré sur ce que tu lui demandes car ça peut devenir dangereux. Ca met arrivée avec Barron, dès qu'on lui demandais qu'elle que chose qu'il ne voulais pas faire il se levais, j'ai été d'obliger d'appeler quelqu'un d'expérimentée qui m'a dis de "lui faire peur" pour ne plus qu'il cabre. C'est ce que j'ai fais et du coup il ne se cabre plus. Smile

Donc fais attention que ça ne devienne pas une défence, car si on regarde ta vidéo c'est oreille plaqué, anterieur vers toi.. enfin je dis ça pour toi =P

Sinon, toujours aussi belle ta minette coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://Larssouille-Pooney.skyblog.com
ludivine
» Super membre
» Super membre
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : En Charente (16)
Prénom : Ludivine
Humeur : Pas très bien, mais ça ira mieu demain ;)
Points : 230
Date d'inscription : 04/02/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyMer 25 Mar - 18:35

Scampii a écrit:
Elle est jolie ta ponette, par contre fais attention, on aurais l'impression qu'elle "te charge" quand elle cabre. Je te conseillerais plutôt de le faire dans un endroit calme, clos, et sans herbe, la ou elle pourrais totalement se concentré sur ce que tu lui demandes car ça peut devenir dangereux. Ca met arrivée avec Barron, dès qu'on lui demandais qu'elle que chose qu'il ne voulais pas faire il se levais, j'ai été d'obliger d'appeler quelqu'un d'expérimentée qui m'a dis de "lui faire peur" pour ne plus qu'il cabre. C'est ce que j'ai fais et du coup il ne se cabre plus. Smile

Donc fais attention que ça ne devienne pas une défence, car si on regarde ta vidéo c'est oreille plaqué, anterieur vers toi.. enfin je dis ça pour toi =P

Sinon, toujours aussi belle ta minette coeur

c'est ce que je pensais, c'est plus un moyen de défense, elle risque de te charger un jour, et la ce n'ets pas un shetland, mais une double ponette.
Mais sinon c'est un jolie petit cabrer quand même Représentation by Mlle D'Avel 84711
Revenir en haut Aller en bas
http://celtichorsefairy.forumactif.com
PallOu
» Timide
» Timide



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Prénom : Amélie
Points : 38
Date d'inscription : 19/03/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyMer 25 Mar - 20:31

Oulala ... Ca va un peu loin tout ça je crois ...
Je vais rapidement mettre les choses au claire pour éviter que certaines personnes croient que ma ponette me « charge ». Si vous regarder bien la vidéo, Opale ne jette pas les antérieurs sur le deuxième cabré, la première fois c'est juste parce qu'elle est retombée loin. De plus, on voit que la ponette est très calme puisqu'elle ne pense qu'à manger. Je ne pense pas que vous ayez réellement vu un cheval de cette taille charger quelqu'un. De plus, Opale ne prend pas du tout d'hauteur dans ses cabrés ce qui explique qu'elle retombe lourdement en jettant ses antérieurs, elle manque encore d'expérience. Je n'ai pas appris le cabré en partant d'un moyen de défense ( certaines personnes vont bloquer leurs équidé pour qu'il n'est plus que pour seul moyen de dfense de se mettre debout. Opale à apprit le cabré durant un jeux et je vu la hauteur qu'elle prend lors de ses « mouvements », elle ne montre aucun signe de défense ou d'attaque. Pour ce qui est de ces oreilles, voici plusieurs photos de chevaux exécutant le cabré avec des professionnelles, et qui ont appris à faire cette exercice devant un publique:

Représentation by Mlle D'Avel SHAHWAN%20CABRE

[img]http://amazone2000.free.fr/sentimen/burle/burle2/Dirk%20cabr%E9%202.jpg/[img]

Et même un cheval en liberté joyeux à là aussi les oreilles en arrières ...

Représentation by Mlle D'Avel Etalon-cabre

Voili voilou, je pense que maintenant tout est claire et que non, ma jument ne m'attaque pas ... Opale à plutôt tendance à montrer ses fesses lorsqu'elle n'est pas d'accord, et Harmonie est témoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
» Super membre
» Super membre
ludivine


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 37
Localisation : En Charente (16)
Prénom : Ludivine
Humeur : Pas très bien, mais ça ira mieu demain ;)
Points : 230
Date d'inscription : 04/02/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyMer 25 Mar - 20:35

et calme, on a rien dis de mal, juste que de par la video, moi j'aurai eu peur, un cheval me fais ças, il se prend une mendale, il te dois le respect ...
mais c'est ta ponette, tu la connais mieu que nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://celtichorsefairy.forumactif.com
PallOu
» Timide
» Timide



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Prénom : Amélie
Points : 38
Date d'inscription : 19/03/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyMer 25 Mar - 20:39

Je suis calme, j'ai juste mit les choses au claires Smile.
Peur ? Je lui demande de se cabrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scampy
Administratrice
Administratrice
Scampy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : (10) Aube
Prénom : Meg, svp :)
Humeur : Plus heureuse proprio du Monde =)'
Points : 380
Date d'inscription : 01/02/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyMer 25 Mar - 21:05

Je disais ça juste pour t'aider, je l'ai appris comme ça à Barron qui est un poney d'1m13, et pourtant ça ne la pas empecher de dérivé, donc voila je voulais te prévenir de faire attention, c'est tout. Wink

Maintenant tu la connais surement mieux que nous pour juger si c'est dangereux, ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://Larssouille-Pooney.skyblog.com
PallOu
» Timide
» Timide



Nombre de messages : 24
Age : 31
Localisation : Angers (49)
Prénom : Amélie
Points : 38
Date d'inscription : 19/03/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyMer 25 Mar - 21:09

Je pense aussi Smile.
J'étais contre le cabré au début, et comme tu as pu le voir, je ne l'agresse pas, tout est demandé à la voie ou avec le stick et pas tout les jours. Je laisse de longues périodes "de repos".
De nature plutôt peureuse, je ne fais pas n'importe quoi avec ma jument Wink.
Ce qui m'a "blesser" c'est que tu "juges" enfin que tu "décrives" mal comment Opale se cabrait et non pas ton avertissement, qui est tout naturel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scampy
Administratrice
Administratrice
Scampy


Féminin
Nombre de messages : 662
Age : 30
Localisation : (10) Aube
Prénom : Meg, svp :)
Humeur : Plus heureuse proprio du Monde =)'
Points : 380
Date d'inscription : 01/02/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyMer 25 Mar - 21:47

PallOu a écrit:
Je pense aussi Smile.
J'étais contre le cabré au début, et comme tu as pu le voir, je ne l'agresse pas, tout est demandé à la voie ou avec le stick et pas tout les jours. Je laisse de longues périodes "de repos".
De nature plutôt peureuse, je ne fais pas n'importe quoi avec ma jument Wink.
Ce qui m'a "blesser" c'est que tu "juges" enfin que tu "décrives" mal comment Opale se cabrait et non pas ton avertissement, qui est tout naturel Smile

C'étais mon impression, mon poney à les oreilles droites au cabré Smile enfin avais..Rolling Eyes Bref, je ne voulais pas te "véxée"
Revenir en haut Aller en bas
http://Larssouille-Pooney.skyblog.com
Torpinouch
modérateur
modérateur
Torpinouch


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 33
Localisation : Angers (49)
Prénom : Harmo
Humeur : A l'impression qu'elle sera jamais réparée complètement...
Points : 273
Date d'inscription : 05/03/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptyJeu 26 Mar - 0:23

Je viens juste appuyer ce qu'à dis Amélie, Palou se cabre sur demande, mais plus pour dans l'envie de jouer. Les oreilles en arrière ne sont pas forcément signe de méchanceté, c'est aussi l'attitude qu'adopte un cheval lorsqu'il veut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://x-sang-pour-sang-nous-x.skyblog.com
lorenzo-x
» Touriste
» Touriste
lorenzo-x


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Localisation : France
Prénom : Chloé
Points : 87
Date d'inscription : 12/02/2009

Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel EmptySam 2 Mai - 20:13

j'adore ta ponette et elle le fais bien je trouve, directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Représentation by Mlle D'Avel Empty
MessageSujet: Re: Représentation by Mlle D'Avel   Représentation by Mlle D'Avel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Représentation by Mlle D'Avel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE POON'S :: Présentation ^^ :: * Poon's'Vidéos-
Sauter vers: